Éléments du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin semble en avoir décidé avec les humains. La terre devenue stérile pourrait devenir sans vie si vous n'agissez pas! Les éléments naturels sauront-ils défier la réalité? Maîtres de l'eau, de l'air, du feu et de la terre, venez sauver l'an 6002!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Règlement principal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Règlement principal Empty Le Règlement principal Sam 30 Avr - 16:52

Kimali

Kimali
Administratrice
Administratrice

Tout d'abord, sachez que le Règlement principal se trouve ici! Voici les règles du forum afin de s'assurer de jouer pleinement, sans trucs désagréables...tout en s'amusant! Merci!

1- Pas de sacres.
Les sacres, mots vulgaires sont disons, malpolis et peuvent être parfois mal vus par les autres. Merci d'en faire...du moins le moins possible, quoi!

2- Pas de remarques insultantes à propos d'un autre joueur.
Dans les forums, il y a souvent eu des histoires du genre parlant de remarques insultantes envers un autre joueur. Merci de respecter les autres tout en vous amusant, s'il vous plaît! Sinon, c'est pas cool pour celui qui vous a rien fait...Et qui se fait moquer de lui à chaque fois qu'il passe faire un tour!

3- Les double-comptes.
Concernant les double-comptes, ce n'est pas interdit, mais avertissez-moi lorsque vous souhaitez vous en faire un, ce serait très apprécié! clown

4- Par sécurité, pas de numéros de téléphone.
Ici, on est là pour jouer et pas pour s'échanger des numéros de téléphone! De plus, vous pourriez tomber entre de mauvaises mains, le moins qu'on puisse dire! C'est par sécurité que je le recommande.

5- Pas de discussions inappropriées...
...comme les discussions concernant, disons, les 18 ans et plus. Vous me suivez? Comme on dit souvent, pas de cochon dans mon salon!

6- Marre de ceux qui se vantent!
Vous savez, ces joueurs qui se vantent sans arrêt en disant qu'ils font des super-beaux forums ou qu'ils ont telle affaire dont tout le monde en parle? Pas trop de chantage ou de publicités, ce qu'on veut c'est s'amuser!

Merci de respecter ces consignes, je vous en suis reconnaissante! Smile Maintenant, allez faire votre fiche de présentation!

https://ledestindelavie.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum